Une équipe à votre service
Directeur Général
Régis GLATZLe directeur général dirige l'activité de la SEM et met en oeuvre les orientations et les décisions prises par son conseil d'administration, présidé par Marc ZINGRAFF, Maire de Sarreguemines et vice-président de la Communauté d'Agglomération Sarreguemines Confluences.
Il s'appuie sur une équipe de collaborateurs répartie sur 4 sites.
Service FINANCIER
Philippe KLEIN, responsable de service
composé de 4 personnes, le service financier est chargé :
- de l'exécution et du suivi financier du budget
- du reporting et de la prospective financière
Raphaël HUWER : gestionnaire financier
Nathalie MULLER : gestionnaire financier
Agnès SCHAEFFER : assistante comptable
SERVICE cLIENTS
Joelle FUNFROCK, responsable de service Composé de 7 personnes, le service clients est chargé :
- de l'accueil des clients
- de l'instruction des demandes de location
- de l'assistance aux locataires en difficultés financières
- de l'encaissement des loyers
- de la gestion des copropriétés et des ventes ...
Clientèle
Contentieux
Sylvie GILSON : chargée d'accueil
Farida KEMKEM : chargée de clientèle
Camille BELLOT : chargée de clientèle
Karine DURAND : assistante de gestion locative
Rachel MAZZOUZ : responsable contentieux
Sabrina STAB : conseillère clientèle chargée de
la médiation et de l'assistance aux locataires
en difficultés
Service pROXIMITE ET QUALITE DE SERVICE
Yan SOMMEN, responsable qualité de serviceMohamed BENTOUTA, manager opérationnel
Composé de 13 personnes, le service proximité et qualité de servce est chargé :
- d'assurer le lien au quotidien avec nos locataires au plus près de nos ensembles immobiliers
- de la prise en compte des demandes et des réclamations
- du contrôle de la propreté et de la surveillance du patrimoine
- de la déclaration et du suivi des sinistres patrimoniaux
- de l'entretien des espaces verts
Service proximité
gardiennage
Guillaume GAERTNER
Alexandre HEBLICH
Cédric KENNEL
Massimo SCORDO
Olivier MONNET
Frédéric ROUMENS
Robert DISTLER
Service proximité
valorisation du patrimoine
Mohammed ALLAG
Alain BOUR
Louis GAERTNER
Yannick WAGNER
Service TECHNIQUE
Nicolas FEUERSTOSS, responsable de service.Composé de 5 personnes, le service technique est chargé :
- de conduire les opérations de développement , d'amélioration et de rénovation du patrimoine
- d'assurer les travaux de petite maintenance et les travaux suite à états des lieux.
Stéphane HOUILLON : chargé de projets et responsable informatique
Souhila HANNAT : technicienne bâtiment
Fabrice GOTTFRIED : chargé des états des lieux
Amandine BLASZCZYK : Gestionnaire marchés publics et administration technique
Service moyens généraux
Nelly WEBER, responsable de serviceComposé de 2 personnes le service moyens généraux est chargé :
- des ressources humaines et des relations sociales
- de la gouvernance
- des ressources transverses nécessaires aux activités des services
Julie THIERY : assistante ressources humaines