Une équipe à votre service
Directeur Général
Régis GLATZLe directeur général dirige l'activité de la SEM et met en oeuvre les orientations et les décisions prises par son conseil d'administration, présidé par Marc ZINGRAFF, Maire de Sarreguemines et vice-président de la Communauté d'Agglomération Sarreguemines Confluences.
Il s'appuie sur une équipe de collaborateurs répartie sur 3 sites.
Service FINANCIER
Philippe KLEIN, responsable de service
composé de 4 personnes, le service financier est chargé :
- de l'exécution et du suivi financier du budget
- du reporting et de la prospective financière
SERVICE cLIENTS
Joelle FUNFROCK, responsable de serviceComposé de 7 personnes, le service clients est chargé :
- de l'accueil des clients
- de l'instruction des demandes de location
- de l'assistance aux locataires en difficultés financières
- de l'encaissement des loyers
- de la gestion des copropriétés et des ventes ...
Service pROXIMITE ET QUALITE DE SERVICE
Yan SOMMEN, responsable qualité de serviceMohamed BENTOUTA, manager opérationnel
Composé de 13 personnes, le service proximité et qualité de servce est chargé :
- d'assurer le lien au quotidien avec nos locataires au plus près de nos ensembles immobiliers
- de la prise en compte des demandes et des réclamations
- du contrôle de la propreté et de la surveillance du patrimoine
- de la déclaration et du suivi des sinistres patrimoniaux
- de l'entretien des espaces verts
Service TECHNIQUE
Nicolas FEUERSTOSS, responsable de service.Composé de 5 personnes, le service technique est chargé :
- de conduire les opérations de développement , d'amélioration et de rénovation du patrimoine
- d'assurer les travaux de petite maintenance et les travaux suite à états des lieux.
Service moyens généraux
Nelly WEBER, responsable de serviceComposé de 2 personnes le service moyens généraux est chargé :
- des ressources humaines et des relations sociales
- de la gouvernance
- des ressources transverses nécessaires aux activités des services